mardi 30 juin 2015

TOUS LES ORIGINAUX EN VENTE A JAPAN EXPO 2015 !


Demande de prix par mail (p.kara@wanadoo.fr) - Je mettrais à jour les réservations et les ventes
en temps réel si possible - Comme vous le voyez, tous les originaux n'ont pas étés exposés ici, comme le fan art de l'Ecaflip, où encore les encrages des Teen Street Fighters. Mais pas de soucis, je garde toujours des scans HD de mes dessins. Donc, ils seront mis en ligne à l'occasion pour les actuels inédits.
Je précise que la 13A et B, ainsi que 15 A et B, sont aussi réservés, mais si un client veut acheter les 3 teen Street Fighters d'un bloc, il sera prioritaire. Les clients qui ont réservés sont OK sur le principe (et beaux joueurs ^^)
EDIT : Si je ne suis pas sur le stand Delcourt Soleil lors de votre passage, n'hésitez pas à me joindre la messagerie de Facebook. Je pourrais vous répondre alors via mon smartphone ! 


Aucun commentaire :