mercredi 10 juin 2015

ICE PROJECT - MADE FOR CHINA !


Voici quelques études pour un projet abandonné sur lequel j'ai planché ce mois dernier, et qui aurait pus m'envoyer travailler le temps de cet été 2015... en Chine !
Mais bon, je n'ai pas de regrets car ce n'est pas un autre qui à été choisi à ma place. Et comme dit l'agent qui m'à contacté, ce n'est que partie remise ! D'autres projets sont encore possibles. Alors "wait and see" ^^
Je ne peux dire trop sur ce projet, mais en gros, il s'agissait de créer un monde dh'éroïc fantasy avec une identité visuelle forte et "unique". Avec une totale liberté de création et surtout un mot d'ordre "on veut pas du japonais, du coréen du comics US, on veut du Kara !"
Bon bin, j'espère qu'au moins j'aurais réussi ce coup là ^^




1 commentaire :

8Carol8 a dit…

Ouais du Kara ! Dommage que ce soit mis de côté, j'adore les vêtements - particulièrement celui de la jeune femme au milieu avec sa superbe coiffure - et l'ambiance.
Cette année je vais jeudi et vendredi à la JE.