samedi 8 septembre 2018

ATELIERS "MANGA" CE SNCF - Août 2018


Durant la dernière semaine d'Août 2018, j'ai effectué une série d'ateliers pour le CE SNCF de Saint Lazarre. Une vingtaine d'élèves m'attendait entre Verneuil et Mantes la Jolie pour 5 ateliers très productifs et avec quelques surprises !
Pour la première fois, j'ai pris en photo quelques travaux des participants dont l'âge oscillait entre 8 et 12 ans. Si tous ne déméritait pas, on remarquera les superbes dessins d'Alexis qui pour ses douze ans montra déjà un talent hors du commun ! Saluons aussi la prestation de Véronique, une étudiante en Arts Appliqués de 18 ans, au style manga très prometteur... alors que celle-ci n'est pas du tout fan à la base ! (un peu comme moi avec le comics US, quoi ^^)
Mais que voulez-vous, me concernant, elle a clairement "le truc" !
Merci à AD2 Productions qui fit office d'agent pour le coup, et j'en profite aussi pour vous mettre quelques petites gribouilles dédicaces que j'ai faîtes pour certains élèves ^^




 
























Aucun commentaire :