mardi 14 juillet 2015

LE CHRONIQUEUR EXPRESS - GAKKOU GURASHI - EPISODE 1



Aaah que la vie est belle à l'école pour la gentille et nunuche Yuki. Entourée de toutes ses amies et camarades de classe. Mais son chien s'est échappé ! Vite il faut rattraper ce chenapan ! Ohalaa, quelles aventures rocambolesques et pleine d'humour moe choupi kikolol ! Et puis vient enfin la dernière scène de ce premier épisode gnan gnan au possible, plein de guimauve rose bonbon et....
Et....

Et après cette scène, j'ai plus rigolé...
Plus du tout...


Je pense que je vais mater la suite de la série. Mais avant, je vais me recroqueviller dans un coin, et me balancer d'avant en arrière histoire de me remettre...

Pour public averti.

4 commentaires :

Elrick a dit…

Salut Kara, c'est vrai que l'on prend une grosse claque. Les quelques détails ponctuant l'épisode nous alertent (encore que, si je n'avais pas lu ton post avant, je serai passé à côté de plusieurs) mais ne nous préparent pas à ça ! Faut voir comment est la suite : s'ils ont le courage de continuer sur la lancé ou de retomber sur du conventionnel. Une série qui risque de plomber gravement le moral au visionnage, prévoyons des contre-mesures. ;)
@+
Elrick

KARA a dit…

J'ai lu les 6 premiers tomes du manga et s'ils restent plus où moins fidèle, ça va devenir de plus en plus glauque et et y'aura même du gore ! Ce qui est normal pour du zombie tu me diras ^^
Après c'est sur qu'il ne faut pas juger sur les apparences ^^

Elrick a dit…

Bon, j'ai pu lire le manga (ce que j'ai pu trouver en anglais) et j'avoue qu'il m'a pas mal intéressé. Il va à peu près dans le sens où je souhaitais le voir aller. Maintenant je suis curieux de connaître la suite sous les deux formats, et surtout qu'elle est la conclusion (s'il y en a une). ;)
Il est plus soft que je ne le pensais de prime abord, mais y'a quand même des moments où il punch bien.^^

KARA a dit…

Il est plus psycho que gore en fait .le côté moe adoucit bcp mais au fur et à mesure, en celles qui perdent espoirs, et les autres qui deviennent dingue, tu re rends compte que c'est peut-être la plus psychopathe de toutes qui peut s'en sortir.
Après pour la fin... A voir. Ils peuvent terminer sur un cliffhanger où faire une fin indépendante où essayer d'en discuter avec l'auteur.