mardi 14 juillet 2015

BLADE & SOUL - CONCOURS DE CREATION DE COSTUMES 2015


Comme le titre l'indique, en ce début du mois de juillet, j'ai participé à un concours internationnal de création de costumes pour le jeu Blade & Soul. Les délais étant un peu court au vu de mon emploi du temps, je suis allé au plus simple et niveau détails, j'y suis allé mollo. Mais le but était de dégager un thème sympa et facilement identifiable, et de plus, c'était l'orginalité du costume qu'il fallait mettre en avant, pas la qualité intrinsèque du dessin. D'où un traitement très simplifié.


Niveau récompenses, le concours offre surtout une "visibilité" (le mot qui fâche les graphistes et ils ont raison ^^), c'est à dire qu'après le costume est crée pour le jeu ! Enfin une infobulle est rajouté pour qui voudra savoir qui à designé le dit costume ! Bref, un jeu de l'égo plus que du portefeuille ^0^
On croise les doigts (mais au pire, ça fera une jolie petite pièce à rajouter à mon book ^^)

Aucun commentaire :