jeudi 3 juillet 2008

JAPAN EXPO 2008 - JOUR 1 - 3 juillet 2008


































Un petit best of des dédicaces du jour au stand Soleil à Japan Expo.
Beaucoup de monde pour ce premier jour en plein milieu de la semaine (un jeudi) ! Les exposants étaient surpris pour ceux que j'ai rencontré.
Cela annonce un week end apocalyptique (dans le bon sens du terme ^^) au niveau de la fréquentation ! Genre ras de marée façon Le Jour d'après mais avec des animés fans à la place de l'eau ^0^

Perso, j'ai craqué pour quelques box DVD collectors en promo, et que je voulais acheter depuis un bail (dont celui de la prodigieuse série TV Kaleido Star, une oeuvre qui m'à tiré des grosses larmes d'émotion la première fois que je l'ai vu !).

4 commentaires :

Anonyme a dit…

pas pu venir finalement.
Mais je serai là Samedi pour te réclamer un dessin ^^.

Très sympa cette petite série de dédicaces en tout cas.
J'aime beaucoup la Raphaëlle, enfin je suppose qu'il s'agit bien d'elle, avec la progression de ton dessin depuis Gabrielle je l'avais presque pas reconnu.

Bon courage pour les trois prochains jours ^^.

KARA a dit…

Pas de probs pour le dessin.

Sinon oui, c'est Raphaëlle. Comme tu l'as deviné, avec les années, il y à forcément une différence de style. Et encore, il s'agit d'une dédicace, il faudrait qu'un jour j'essaye de voir comment je la redessinerais "sérieusement". Je suis assez content de ma Gabrielle tiens pour une fois... ^0^

Merci pour les encouragements ^0^

Anonyme a dit…

C'est très subjectif bien sûr comme commentaire mais je lui trouve un regard un peu trop féminin.

Il lui manque la dureté qui caractérise le personnage dans la BD.

Après c'est sûr que sous cette angle là, on aurait du mal à lui refuser quelque chose. Pour une autre raison quoi ^^.

KARA a dit…

Justement, son apparence angélique est sa meilleure arme. D'où le contraste que lui apporte son mode "berserk".
Comme souligné aussi dans ta dernière ligne d'ailleurs ^0^