mardi 31 mai 2022

2B LINEART [work in progress]


Dans le but de mettre en couleurs mon fanart
de 2B de Nier Automata, j'ai fait un encrage numérique ultra fin.
Le croquis en transparence me servira alors pour
le placement des ombres.
À suivre 😊
 


2 commentaires :

Elrick a dit…

Waow !
Si jamais t'en fais un T-Shirt... Il fera un malheur (une fois terminé). ^^
Mais je doute qu'un fanart d'un personnage emblématique de Square Enix sur un T-Shirt, dispense de devoir payer des droits de licence à l'éditeur. Dommage.
Hâte de le voir achevé en tout cas.
Amuses-toi bien et bon courage.

Elrick.

KARA a dit…

Merci pour tes encouragements. J'ai plusieurs lancé des "lignes" de tshirts, mais cela n'a jamais marché, donc on bosse pour le plaisir et tant pour le reste. Le croquis est dispo dans mes galeries, et pour la mise en couleurs, on verra si j'ai le temps cet été ^^