vendredi 3 juin 2022

DÉMONSTRATION D'ENCRAGE

Au sein de l'école Jean Trubert,
j'ai fais une petite démo d'encrage
à partir d'un croquis de
l'artiste Friedemann Allmenröder.
Ici l'astuce est de poser de l'encre,
mais aussi d'en enlever via
un stylo à bille blanc.
 

2 commentaires :

Elrick a dit…

Salut,
Chouette travail. Comme quoi, quand c'est bien fait, la couleur n'est pas forcément indispensable.
Je ne savais pas qu'il existait des stylo a encre blanc ?! O_O
J'en étais resté à devoir gratter l'encre avec une lame de rasoir (souvenirs de dessins industriels). :-p
@+

Elrick

KARA a dit…

Oui j'ai connu ça aussi le rasoir.
je connais le stylo à gel blanc que depuis peu mais cela permet de corriger des détails, en rajouter, avec une précision très grande. Par contre c'est pas donné, donc faut vraiment faire gaffe dés le départ quand tu bosses.