jeudi 28 novembre 2019

APRÈS 24H DE BAN FACEBOOK !


C'est là que vous vous dites que c'est normal avec toutes les pinups ultra-sexualisées que je poste sur Facebook !
OUI, Je vous l'avoue, j'ai envoyé des images via Messenger à des élèves ! Oui moi l'enseignant, j'expie mon immonde crime en vous montrant les coupables photos que j'ai envoyé !
De la pierre nue ! Des colonnes antiques turgescentes ! Du marbre luisant ! Et.... Comment ça c'est complètement pas érotique ? Ah....ah bah oui forcément.... Oui c'était de la documentation pour des étudiants en animation.
Oui en fait j'ai utilisé Messenger pour envoyer des images à des gens que j'avais pas de base dans mes contacts. Et Facebook a sans doutes cru à du spam. Donc... Je me suis pas fait virer pour des pins ups scandaleusement scandaleuses... Mais pour des caillooouuuux....
Vi vi vi....
......
Ooookay....
 

  

  

  

  


  

Aucun commentaire :