vendredi 12 juillet 2019

TO THE SACRED ABANDONED BEASTS - Épisodes 1 et 2 - WOLVERINE 2.0



Vous en avez marre des héros lycéens freluquets mal à l'aise avec les nanas ? Vous regrettez les vrais bonhommes aux muscles saillants des années 80-90 ? On a ce qu'il vous faut !
Dans un monde ou une Guerre de Sécession alternative fait des ravages, l'un des deux camps recourt à des soldats génétiquement modifiés pouvant se transformer en monstres ! Rapidement la guerre prends une autre tournure et tout le monde rentre chez soi à la victoire ! Manque de bol, les monstres commencent à péter les plombs ! Il est alors temps de se débarrasser des héros d'hier devenus des meurtriers d'aujourd'hui !
Hank et sa coupe à la Logan, est également une bête, mais lui n'est pas devenu fou. Non, lui on l'a juste trahi, tué sa dulcinée, et il est suffisamment énervé pour faire le ménage parmi les monstres restants. Coup de bol, la fille d'un des monstres qu'il a tué est énervée également... Alors entre gens sur les nerfs, ils vont faire un bout de route ensemble !
Ca tranche, ça saigne, ça se bastonne à grand coup de tatanes Seagalesques, ça explose des cœurs à la dynamite, c'est bourrin, c'est efficace, c'est très correctement animé (tous les monstres sont d'ailleurs dessinés à la main, pas de 3D !), le graphisme lorgne vers du semi réalisme de bon aloi... Bref, cela s'annonce comme la bonne grosse série bourrine de cet été ! A la niche, le chien-chien !