dimanche 7 octobre 2018

GOBLIN SLAYER - LA [TRÈS] DARK FANTASY



A côté des joyeuses aventures de héros aux cols toujours impeccables, aux grands yeux chatoyants, et à l'ambiance guillerette, il y Goblin Slayer (sur Wakanim) dont le premier épisode vient d'arriver sur la toile en cette première semaine d'octobre 2018.
Une troupe de joyeux aventuriers (novices) partent buter des p'tits gobelins tous crétins. Et une fois dans la grotte... ils se prennent une bonne rasade de réalité dans la gueule !
Hectolitres de sang, gore, coups de putes, viols en réunion, meurtres d'enfants, tout y passe. Goblin Slayer, cela semble être la version réaliste de tous les animés d'heroïc fantasy de ces dernières années (quoique Grancrest était pas mal cruel aussi dans le genre). Bref, si les histoires culcul roses bonbons vous gavent, et que vous avez l'envie de tâter de la "real" fantasy qui tâche, qui charcle, qui achève les faibles, qui vous montre la "réalité" du terrain, Goblin Slayer vous promet ça ! Et en espérant que ça continue encore par la suite (et en plus, c'est beau, surtout certains plans fixes ultra détaillés sur les armures) !