vendredi 5 octobre 2018

CARNIVORE POISON IVY [sketch]



Dans le cadre des exercices de mise en couleurs que j'enseigne maintenant à l'École #Creapole , voici un projet de statuette sur le personnage de #PoisonIvy.
J'en avais montré ici une première version, en voici une seconde qui pour le moment est à l'état de croquis (et qui est montré aux élèves à titre d'exemple, de leurs côtés ils doivent créer leurs modèles et pour le moment, j'ai vu des idées assez sympas ^^).
Au niveau du concept, j'ai gardé l'aspect cartoon/sexy pour le personnage, mais pour le trône, je voulais quelque chose en rapport avec des lianes/tentacule (les deux du fond qui gloussent, je vous ai entendu...).
Au final, dans la catégorie dangereux et vénéneux, j'ai donc pensé à la plante carnivore. Voici donc un trône en forme de coeur mais dans les pointes acérées indiquent bien (et normalement) à quoi nous avons affaire. Si non, matez les victimes épares, ça devrait vous titiller la glande de la déduction ^^
A suivre donc pour l'encrage et surtout une mise en couleurs encore aux crayons ^^

Aucun commentaire :