lundi 25 juillet 2016

CATWOMAN PALACE - Page test 01


Dans la continuité de mes essais de mélange de méthodes traditionnelles
et informatiques, voici une planche éxécutée en 8 heures.
 
Ce qui est BEAUCOUP trop long ! L'idéal aurait été 5 heures grand maximum, mais bon, pour une première fois, on peut dire que c'est acceptable, et pour un résultat... disons présentable, à défaut d'être mémorable.
 
 
 Pour cette planche, j'ai voulu rendre un petit hommage à la belle Catwoman. J'ai aussi testé des rendus d'encrages numériques avec des décors en 3D (une partie modélisée par moi, et une autre partie constituée d'éléments 3D libres de droits issues du net). J'ai voulu tester aussi des atmosphère par la lumière, et le tout en rendu bitmap/manga. C'est à dire sans aucunes nuances de gris, juste des hachures et de la trame mécanique.
 
Comme dit plus haut, c'est une première étape d'une série de tests. Actuellement, j’essaye de nouveaux procédés d'encrages entre mes traditionnels feutres, et du stylo à bille. Je mettrais les différents tests en ligne le moment venu.

Ah je précise que je le fais pour mon fun personnel,
aucun projet concret n'est rattaché à cette planche.

Aucun commentaire :