jeudi 15 janvier 2015

LES AMES SOEURS




Titre provisoire d'un projet manga d'heroic fantasy lesbien. Cela n'a pas marché, même en transformant le tout en récit hétéro. Mais qui sait si plus tard, je ne retenterais pas de le caser (pourquoi pas un roman illustré, voir même de l'auto-édition, soyons fous ^^)
Bien sur, graphiquement, c'est assez en dessous de ce que je fais habituellement. Mais le but ici était de faire une planche par jour, pour tenir le rythme propre au support. Et j'y suis arrivé ^0^
Ces planches ne se suivent pas et exploitent deux styles différends, du manga et du "un peu plus réaliste" on va dire. C'est la première fois aussi que je faisais du noir et blanc tramé et cela m’a bien plu. Là encore j'aurais pus aller plus loin dans les détails , les nuances, etc.... Mais il m'aurait fallut quelques assistants pour cela ^^

Bref, malgré de gros défauts évidents,
c'est un projet qui me tient encore à coeur...
Donc qui sait un jour ? ^^

Aucun commentaire :