mercredi 7 janvier 2015

DESSINER

MERCREDI 7 JANVIER 2015
Dessiner. Envers et contre tout.
Ne pas s'arrêter.
Créer, continuer, ne pas lâcher le crayon.
Je vous laisse, j'ai du travail.
Beaucoup de travail.


2 commentaires :

8Carol8 a dit…

J'adore la broderie sur la jupe. Et serait-ce un ocarina ? J'en ai un petit mais pour l'instant je ne sais rien jouer à part joyeux anniversaire.

Le travail nourrit son homme parait-il alors j'espère que c'est ici le cas. C'est sûr que donner des cours de dessins réguliers ça prend sur ton emploi du temps.

Est-ce que ça veut dire que tu es parti sur Heidi ou tu planches sur la planche pilote à faire valider ?

KARA a dit…

Merci d'apprécier ^^

Oui c'est un ocarina.

Concernant cette planche, pour le moment c'est juste un pilote et il est dur de le finir car j'ai un contrat actuellement avec un gros client qui s'éternise. Donc pour le moment, cela reste juste un projet. Mais tu sais bien que j'en parlerais ici-même si cela se concrétise ^^