mardi 29 avril 2014

DEDICACES - JAPAN EXPO... 2013 !


Oui, cela presque un an que j'aurais dus poster ces dessins...
En fait, c'est une histoire "typiquement artiste". Durant ce Japan Expo, il faisait une chaleur à crever ! J'ai usé 12 tshirts en 3 jours, ce n'est pas un gag ! Je me liquéfiais devant les lecteurs en attentes de leurs petits Mickey. Je me disais que forcément, mes dessins devaient être dans le même état que moi.
A la fin du salon, j'ai remballé les photos de mes dessins (sans les regarder) dans mes archives, jusqu'à aujourd'hui. En ressortant pas hasard ces images, je me suis dit : "Eeeehhh finalement, c'est pas aussi catastrophique que ça... C'est regardable au final.... Bon c'est sur, c'est pas la fête du pagne, mais bon.... Allez, zou !"
En gros ^^


 



 
 





Petite explication pour ce dessin :
Il est pour Benjamin Frébourg, en hommage à une soirée
METAL HURLANT SÉRIE TV que l'on à fait chez moi.
Donc je lui fait un "métal qui hurle" ^0^
 

Aucun commentaire :