Une illustration en Noirs et Blancs
pour un été gris, c'est de circonstance !
Mais cela ne durera pas... Du moins pour le Noir et Blanc, pour l'été, je ne peux pas grand chose ^0^
En effet, avec ce post va démarrer toute une série de previews colorées. Elles concerneront bien entendu les planches, les cases, et la couverture même, du futur premier volume de LA GUERRIERE INNOCENTE ! Si vous avez donc l'opportunité de rester connecté au World Wide Web tout l'été, préparez-vous à voir des filles sexy à gros yeux, des explosions en tous genre, des pirates aux courbes généreuses, des engins probablement volants ^0^, et des paysages que seule la BD peut s'offrir pour un coût modeste, au contraire de certains blockbusters US pour qui il faut allonger les dollars pour avoir un minimum de spectacle !
Pour cette illustration de page titre, j'ai osé une position un peu tordue pour la lolita de mon récit, la jolie Chloé ^0^
Une illustration somme toute classique et académique dans le style manga mais qui va dans le sens de mon exercice de style. A noter que là aussi, j'ai utilisé un encrage en partie vitrtuel. En effet, si les personnages sont dessinés sur feuille, le cercle les entourant ainsi que les petites décorations, sont en
fait réalisé en numérique.
Par exemple, pour faire les motifs entourant le cercle, j'ai dessiné sur palette graphique une moitié de décoration. L'astuce consiste tout bêtement à dupliquer cette moitié pour compléter symétriquement le dessin. Ensuite, il suffit encore une fois de dupliquer le dit motif tout autour du cercle. Bien entendu, à la mise en couleurs, l'effet un peu mécanique et répétitif des décorations devrait être atténué.
Et en attendant,
Bonnes Vacances à tous,
et à bientôt !
6 commentaires :
je me demande si c'est physiquement possible, ( ou alors c'est pas agréable de rester ainsi)
8 reflet dans son oeil noir a la joli pirate? y'a combien de soleil dans ton monde^^ enfin, encore une fois, joli
Merci.
Pour la pose, on m'à déjà signalé effectivement quelques erreurs.
Mais je corrigerais pour la version couleurs. Comme ça on pourra faire la comparaison.
A titre personnel, j'adore les dagues de Chloé. Ce type d'armes a-t-il un nom particulier ??
C'est sûre que la pose de Chloé en jette, même si en regardant de plus près la torsion de son corps ne semble pas anatomiquement possible ^^. Et Gunhild sait être séduisante et inquiétante à la fois.
En fait, comme dit plus haut, il y aura des corrections à apporter mais bon, j'ai tenté un truc quoi ^^
XAVIER :
merci ^^
Non en fait je ne me rappelle plus où j'ai chopé l’idée. mais il se peut que je les redisigne un peu car là elle font un peu trop "ustensile de cuisine ^^"
Enregistrer un commentaire