dimanche 18 mars 2012

MORE THAN 100.000 VIEWS ^0^




Ca y est, la barre"mythique" des 100.000 visites
à été franchie par KARAFACTORY VOICES !

Un grand merci à vous tous : fidèles lecteurs, passants qui passent, curieux de passage, fan de japanime où de cinéma, furtifs du soir où de la pause déjeuner, amateurs de grandes gueules ^0^, graphistes en herbe, collègues, amis, copains, ronchons, et tant d'autres qui contribuent à la vie de ce blog !

J'en profite ainsi pour vous montrer les 3 dessins originaux qui seront en vente à partir d'aujourd'hui, lundi 19 mars 2012, à la médiathèque Albert Camus à Chilly Mazarin, lors d'une petite exposition réunissant quelques uns de mes travaux.



Celle-ci se conclura par une journée d'ateliers le 31 mars 2012
où j'espère, vous, toi, lui, elle, l'internaute de passage
qui lisent ces lignes seront présents ^0^ !







A bientôt ! ^0^

10 commentaires :

Bouri a dit…

Superbe tes originaux et félicitations pour toutes ces visites :)

KARA a dit…

Doublement merci ^^

Xavier a dit…

Quelque chose me dit que lorsque moi, j'aurai atteint ce niveau sur mon blog, pas mal d'eau aura coulé sous les ponts ! Quoi qu'il en soit, félicitations, et bonne continuation.

KARA a dit…

Merci m'sieur ^^

Go2froy a dit…

Seulement 100 000 ... na !! je plaisante, FELICITATION.

Puis si ce blog fonctionne, c'est qu'il possède tout pour réussir : un bon dessinateur (je vais modèrer mes paroles), un sens du relationnel tès accrue, une diversitée de sujet tous très intéressants, de l'humour et des croquis magnifiques ...

En tout cas, M'sieur un grand Bravo :).

KARA a dit…

Merci merci merci ^^

Lise a dit…

Bravo !!!!! :D

KARA a dit…

Mirciii ^^

8Carol8 a dit…

L'impératrice est magnifique ! Elle dégage une nette sensualité et sa coiffure est aussi belle qu'originale.

KARA a dit…

C'est la première à être partie à la vente ^^
Je me suis fait plaisir pour son design c'est sur ^^