jeudi 1 mars 2012

DEDICACES : DE RETOUR DE VIGNEUX SUR SEINE... 2011 !



Avec une actu et surtout un emploi du temps plutôt chaotique ces derniers temps, il peut m'arriver d'oublier de mettre ligne une séance de dédicaces vieille de plusieurs mois déjà ^___^;
C'est ainsi le cas pour la séance de dédicaces qui eut lieu lors du 10ème Édition du Festival BD et Livres de Jeunesse de Vigneux sur Seine. Celle-ci s'est tenue du 19 au 20 novembre 2011. Signalons que l'affiche à été réalisé par le célèbre Franck Margerin, que je n'avais pas croisé depuis notre voyage en Arménie en 2008 ! Sans plus attendre, voici donc le petit florilège habituel ^0^


Petite note finale, le festival de BD encadrait aussi toute une série d'ateliers faisant rencontrer un large public scolaire avec quelques professionnels de la BD. Je participa donc à cette activité avec un atelier BD au sein du Collège Henri Wallon, et ayant pour thème : Les Fables de Jean de La Fontaine. Un exercice ludique pour un résultat qui montra quelques talents prometteurs ^^



A suivre... ^^

2 commentaires :

Xavier a dit…

Si je devais n'en retenir qu'une dans ce florilège, je dirais que la deuxième est tout simplement à tomber par terre ! Whaou !
Et sinon, comment se porte La Guerrière innocente ? Je me permets la question, car nous n'avions plus de nouvelles depuis longtemps. Même si je suppose que cette absence signifie que tu planches dessus sans arrêt.
Bon courage, et à bientôt, j'espère,

Xavier

KARA a dit…

Merci ^^

Pour la seconde, la personne voulait un "hommage" aux personnages de gardes du corps du seigneur dans Gabrielle.

Pour la Guerrière, cela se porte bien mais le prob c'est que je peux pas en montrer trop non plus. Et puis cela risque aussi de devenir redondant. Mais pour la prochaine update, il se peut que je parle de modélisation 3D pure. Genre construction de méchas.

Merci pour tes encouragements encore une fois.