vendredi 16 décembre 2011

NEMESIS GUNHILD


Alors une tenue noire et une chevelure brune.... Moui trop sombre, on verra rien...

Et une tenue gris-bleue, avec une chevelure brune auburn... Moui, auburn pour l'héroïne mais pour la pirate, bof... Et puis le bleu/gris, ça va faire uniforme de policier ^^. Pour un personnage en dehors des lois, ça fait pas sérieux ^^.

Et si on lui faisait une peau un peu bronzée, et ensuite une chevelure de feu (OK, c'est classique mais efficace ^^) et ensuite une tenue tirant sur le violet/vin bordeaux (et non pas DE Bordeaux ^^) ?

Là je pense qu'on peut avoir un truc sympa ^^


(Et merci au passage à copain David qui par ses conseils en photogravure,
m'a aidé à corriger certaines teintes et détails - Merci aussi Claui, une charmante
internaute de Deviantart qui m'a signalé que dans la version NetB du dessin,
j'avais collé une main droite... sur le bras gauche de Gunhild ! Oups ^0^.)


Rendez-vous donc pour
LES FILLES DE SOLEIL 2012 ^^

6 commentaires :

Xavier a dit…

HAOUHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Je l'avais promis, il est arrivé : le loup de Tex Avery qui sommeillait en moi s'est réveillé !!!

KARA a dit…

C'était un peu le but hein ^0^

Et attends de voir la planche qui lui est dédié dans une prochaine preview ^^

Xavier a dit…

Je n'ose pas imaginer ce qui se passera alors. Enfin si, mais je ne peux décemment pas l'écrire...

KARA a dit…

Bah oui parce bon, y' des mineurs qui viennent ici, donc 'ttention, hein ! ^^

8Carol8 a dit…

Là où Gunhild passe avec sa chevelure de feu, les esprits s'échauffent ^^.

KARA a dit…

Tu ne te doutes pas à quel point ^0^