mercredi 19 octobre 2011

LA BOITE A OUTILS DU KARA !




En Janvier 2011, j'étais heureux de vous annoncer mes débuts de collaborateur avec les Editions Oracom, pourvoyeur de tutoriels sur le dessin, l'illustration numérique mais aussi la 3D. Cette collaboration se poursuit encore aujourd'hui, mais à tel point qu'il me faut faire un petit compte rendu des différents articles que j'ai écrit récemment, histoire d'éviter de perdre les lecteurs intéressés potentiels.
Voici donc la liste des articles récemment sortis sur différentes illustrations de mon crû.




Concernant le tutoriel de cette charmante
postière volante, vous pouvez le trouver dans le livre
SAVOIR TOUT FAIRE AVEC PHOTOSHOP, vol. 4
Mais également depuis le début du mois d'octobre dans
LE GUIDE DE LA 3D, vol 2






Pour ma loli araignée ^0^, vous pouvez la débusquer dans
SAVOIR TOUT FAIRE AVEC PHOTOSHOP : MANGA



Les prochains tutoriels seront consacrés à
ma Collectionneuse de crânes ^0^, et paraîtra d'ici
la fin de l'année dans le magazine ADVANCED CREATION
Il décrira notamment les DEUX versions de cette illustration.



Un autre tutoriel sera bientôt également disponible
dans le magazine du même nom,
pour cette fois se concentrer sur...

....


Quoi pas d'illustration ?

....

Eh eh, c'est normal ! ^0^
Puisqu'il s'agira d'un hors série sur les blogs !
Je vous montrerais ainsi comment j'ai utilisé
les fonctions de blogspot, l’hébergeur de mon blog,
afin de personnaliser à mon goût mon journal virtuel.
Je vous rassure de suite, inutile d'être un expert en html.
Un peu de logique, de la patience et surtout de la déduction,
seront vos seuls atouts pour cela ! ^^



Et au menu des prochaines updates :
Des dizaines de dédicaces issues de 3 salons différents !
Ainsi que très bientôt, une nouvelle avant première
des décors 3D de LA GUERRIERE INNONCENTE !

Stay tunning ^0^

2 commentaires :

Go2froy a dit…

Cool excellent, je ne conaissais pas encore les livres de la game Orocom juste les magazines "Advanced Creation" en hors série sur 'savoir tout faire avec photoshop' donc j'vais regarder de plus près les livres pour le coup xD.

Alors la "Guerrière innocente" s'annonce bien ??

Bon courage à bientôt.

KARA a dit…

Oui La Guerrière avance bien et là je suis dans une partie "dure", avec de gros décors à la KARA bien chargés ^^
Mais je pense que le résultat sera sympa.

Et merci ^^