mardi 4 octobre 2011

DEDICACES : ROCH'FORT EN BULLES (ET SA SECTION 18+ ^0^)




Il aura mis le temps de venir jusqu'à vous, mais voici enfin le florilège des dédicaces du salon ROCH'FORT EN BULLES, et comme écrit dans un précédent post, certains lecteurs se sont lâchés sur leurs demandes ^0^


Et enfin, voici la nouvelle section
ADULT ONLY 18+ FOR MATURE AUDIENCE !
Cependant, je le répète, ne vous attendez pas à voir des choses à faire rougir de honte le patron de Playboy magazine ^^ Ce sont juste des dessins un peu plus sexy et dénudées que d'habitude. Et encore, je pense avoir fait plus sexy ici-même mais bon, je pense qu'il faut un peu réguler de temps en temps ^^(et avouez que ça émoustille votre curiosité au passage, quand même, hein ^^!).





A suivre ! ^0^

11 commentaires :

Yughues a dit…

La 2éme image des matures est magnifique, j'adore tous ces percings et ces quelques bandages sur le torse au niveau des épaules =)

KARA a dit…

Merci, c'est aussi ma favorite dans cette série ^^

Anonyme a dit…

Toujours aussi magnifique ce florilege , une excellente journee, dommage l'organisation du samedi et les horaires.

Cette nouvelle section +18 est sympa :) de super rendu, il est vrai que la 2em est top.

Encore merci et bonne continuation ^^

Go2froy

bouri a dit…

Toujours aussi belles tes dédis, on voit que tu as un lectorat fidèle d'où les demandes ^^

KARA a dit…

GO2FROY:
Samedi c'est surtout le temps qui n'a pas été de la partie. Enfin pour ce que j'ai vu. Je suis resté visé à ma table.

^^Et merci ^^

BOURI:
On peut dire ça ^^

Zonzon a dit…

Moi, je préfère la 4ème ;)

KARA a dit…

Tête un peu grosse mais je l'aime bien aussi.
Pis bon c'est mon fantasme donc ça passe encore mieux ^^

M. a dit…

Je suis fan de la dédicace 10/32 .
Si, je croise une femme avec cette tenue, je l'épouse direct.

KARA a dit…

Je vois pas de laquelle tu parles.
File moi le numéro SVP

8Carol8 a dit…

Mes préférées sont la première Déborah (douceur et bienveillance), Eve (décolleté aguichant d'autant plus qu'il est "couvert" par un maillage très lâche) et la Déborah avec une chainette qui va des lunettes à son décolleté (un petit air jeune adolescente malgré ses lunettes style à la vieille).

KARA a dit…

Merci, je me souviens m'être bien lâché lors de ce salon ^^