vendredi 21 novembre 2008

MATRIX SOUS WINDOWS XP - version 2.0

Oui, la fameuse Matrice est en fait sous Windows !
Ce qui explique pas mal de mystères non résolus de la fameuse trilogie ^0^
Je ne résiste pas à vous en fournir une hilarante preuve avant ce week end qui s'annonce sous la blancheur de la neige...



EDIT : Merci à Ashe pour sa contribution à ce post ^0^
(dommage que le clip suivant au format original 16/9ème à visiblement été déformé en 4/3 ^___^;)

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Excellent j'ai vraiment adoré

Sinon kara tu viens ou pas et tu ne met pas en ligne la dédicace que je t'ai filé?

Bonne soirée

KARA a dit…

Oui c'est bon, je viens. Par contre au niveau des horaires de présence je sais pas.
Pour la dédicace, merci mais bon, la news est un peu passée et des Lay Ing de 3/4, y'en à déjà un paquet sur le blog ^__^;
Résultat, cela me fait prendre conscience qu'il faut que je change un peu mes habitudes de dédicaces, sinon je vais finir par faire des tampons !
Changer les coupes de cheveux, les expressions, etc... cela pourrait déjà être une bonne idée (enfin, si le lecteur le veut hein...)
A essayer avec toi demain tiens ^0^

Anonyme a dit…

Pas fan

Nette préférence pour celle là à choisir
http://www.youtube.com/watch?v=InqbFW1KkUU

KARA a dit…

AHAHAHAHHA !

Excellent ! Plus action et moins anti windows, mais pas mal du tout aussi.
Je l'inclue même si à l'évidence, le format 16/9ème original à été déformé en 4/3. A rechercher l'original à l'occasion.
Au fait c'est moi où j'ai l'impression que ce sont les mêmes gars que le premier clip que j'ai posté ! Non ?

Anonyme a dit…

ok kara je veux bien jouer le cobaye:)

Je viendrais donc t'embêter demain pour le bleu du ciel que je n'ai pas encore acheté :( et les filles de soleil. Si çà ne te dérange pas j'aimerais bien sur le filles de soleil le fameux pikachu dont tu m'avais parlé à Evreux :)

Ashe a dit…

Oups j'avais pas fait gaffe au format, pour ma part je l'ai en avi alors je t'en ai cherche une version streaming vite fait, sans vraiment la checker ^^

En tout cas, c'est la concecration, citee sur le blog de Kara quoi oO Je vais recuperer toutes les filles en boite la prochaine fois oO.

KARA a dit…

BOURI :
Mais oui mais oui

ASHE :
J'ai cherché aussi de mon côté. Y'à le site à la rigueur où tu peux le télécharger en grand format mais si je le mets ici, cela va le réduite ^0^
Bon bref, it's just for the fun quoi... Pas grave.