jeudi 13 novembre 2008

LE JOUR D'APRES DEMAIN

Après son caramel mou 10.000, Roland Emmerich revient enfin à ses premiers amours : Les grosses scènes de destructions massives à coups d'FX qui brillent.
Voici donc le premier teaser de son prochain blockbuster basé sur la légende Maya prophétisant la fin du monde pour 2012.
C'est court, plutôt joli, et surtout terriblement efficace ^0^



(NOTE : Non, je n'ai pas eu le temps de voir Max Payne dont j'ai fais la promo ici. Eh oui, le travail d'abord surtout en cette période de bouclage ^___^;
Qui sait la semaine prochaine, où au pire, en DVD...)

11 commentaires :

bouri a dit…

On voit pas grand chose dommage

KARA a dit…

Oui enfin c'est un teaser.
C'est même pas sur que cette séquence se trouve dans le film.

Il à déjà fait le coup pour LE JOUR D'APRES.

Le plus rigolo vient de LA BOUSSOLE D'OR. Nombre de fans ont reprochés au film de ne pas avoir de fin, qu'ils se rassurent, elle est visible dans la bande annonce !!
Mais coupé du film final...

Minnimay a dit…

eh ouais, mm en au d'une montagne on echappe pas au rechauffement planetaire!!!!!!!

bouri a dit…

Ah énorme ce que tu dis pour la boussole d'or :)

KARA a dit…

MINNIMAY :
C'est sur, c'est pas Waterworld.
Là c'est clair comme message : si le Tibet n'en réchappe pas, c'est qu'il y à que sur la Lune qu'on sera en sécurité. Et encore !

Saint thèse, priez pour nous !

(au fait, bienvenue sur mon blog jeune fille ^^)

BOURI :
Ah mais j'en ris encore.
Chaque fois que je montre la bande annonce à des gens ayant vu le film, j'adore voir leurs mines étonnées... où frustrées, c'est selon si l'on est fan des romans où du film ^^

bouri a dit…

Vu aucun des 2, d'un seul coup çà m'intéresse :)

Ashe a dit…

Ah bon on peut être fan du film, c'est possible ?
Genre en le regardant en état de mort cérébral ?

Je ne pense pas que le fait que la fin soit visible dans la bande annonce puisse me convaincre qu'il était légitime de transformer toute la puissance de la fin du premier bouquin, tellement annonciatrice de l'ambiance du reste de la saga, en une happy end qui sort de nul part.

Puis bon s'il n'y avait que la fin de raté encore =).

Certainement ma plus grosse déception de l'année passée.


Sinon faut reconnaître que la douche forcée de ce petit teaser n'est pas inintéressante, mais bon les films de fin du monde j'ai toujours eu du mal ^^.

Ashe a dit…

Après mattage dudit teaser...

Ils ont fait vraiment nimp =).

KARA a dit…

J'ai pas lu le bouquin mais je sais que le film est très édulcoré. Bin oui, un film à 100 millions de dollars ayant comme origine un bouquin anti-religieux dans un pays très religieux, c'est sur qu'ils ont dus faire des concessions.
Et encore, cela n'à pas marché vu que le film s'est bel et bien planté.

Ashe a dit…

Le bouquin est tres bien meme si ce n'est pas la grande litterature pour lequel on essaye parfois de le faire passer. C'est la seule trilogie que j'ai eu la motivation de relire. Apres a decouvrir passe un certain age (pas d'offense), tu risques detre un peu decu donc j'aurai tendance a deconseiller (puis je te sais surcharger).

Apres c'est sur quand ca a ete longtemps mon bouquin prefere, on ne peut que regretter ce qui en a ete fait. Puisque tu as l'air de savoir la vraie fin, je pense que tu peux aisement comprendre ce qu'a elle seule elle represente d'un point de vu impact final sur le lecteur par rapport au spectateur. On parle pas du tout de la meme force et du meme registre. C'est bien dommage.

KARA a dit…

C'est sur que si je me mets à lire des livres sans images, cela devient chaud au niveau emploi du temps. Déjà que j'ai plus le temps de jouer. mais bon, entre jouer et faire mon court métrage. Et encore, je ne bosse dessus qu'une à deux journée par mois ! Et comme je suis en période de bouclage, c'est pas gagné pour une sortie fin 2009...