samedi 30 août 2008

HARPE A CHATS

LES CHATS CA SERT A RIEN D'ABORD !!!
Ca bouffe, ça roupille, ça ronronne, ça grimpe partout, etc....
Avant les chats, ça servait de chasseurs de souris où de rats dans les fermes. Bref, ça méritait sa gamelle !
Aujourd'hui un chat, c'est qu'un gros bibelot plein de poils avec des billes qui vous transpercent de part en part quand c'est surpris en flagrant délit de bêtise !

Alors pourquoi on peut pas s'en passer, dîtes ???

Saloperies de trucs trops mignons pour qu'on les papouilles au lien de les fesser.... ^0^
Je suis accros à vous, sales petits monstres à calins !!!

Tout ça pour dire donc que voici un petit dessin rapide pour un fanzine (INKTIME: http://inktime.free.fr/). Le thème était la musique. J'ai pensé tout d'abord faire une neko avec une chorale de petits chatons, puis j'ai finalement opté pour la harpe à chats ^0^
(mais je pense que je recaserais la chorale dans une autre illustration à l'occasion ^^)

9 commentaires :

Krom isback a dit…

Salut kara,

zoli dessin sympa. ^^


Peut pas m'empêcher de pensé la même harpe avec des chien a la place des chats.
Tout de suite ça devient moins mignon et plus bizarre et décalé ^^.

Pour ma part j'aime bien les chats même si chez moi j'ai un super chien qui essaye de bouffé du chats.


Krom/ben isback

Ashe a dit…

Rah ...

Autant j'aimais bien la sirène il y a deux semaines, autant j'adore vraiment celui-là. L'ensemble fait assez style manga entre la grosse tête et les chats très Azumanga Daioh, mais c'est très joli et original.

Je le voudrai bien en poster xD.

Plus sérieusement, un fanzine ? J'avoue que je ne le connais pas celui-là (bon en même temps je dois pas en connaître plus d'une dizaine), première contribution chez eux ? Ils ont d'autres artistes connus ? Pourquoi cette participation (rien de négatif dans la question, juste de la curiosité) ? Enfin je vais passer jeter un oeil au site de toute façon.

KARA a dit…

KROM :
Ah faut voir avec des chiens kawaï choupis, ça peut le faire mais c'est bcp moins facile à faire comme ça, à première vue...


ASHE :
Oui tu as deviné, les chats harpes sont un GROS clin d'oeil à cette série culte qu'est Azumanga Daioh (que j'ai dus mater une dizaine de fois par ailleurs).

Pour le personnage, j'essaye de mettre au point mon stye pour ma BD manga style ^^.

Pour le fanzine, en fait j'ai croisé la rédac chef à un salon de BD en début d'année. On à papoté et elle m'à proposé le taf, comme ça, pour le fun.

Ashe a dit…

Je suis plus un fan hardcore du manga (d'ailleurs je n'ai pas vu l'animé), qui est une des fiches remplies les mieux notées de mon site. J'ai toujours voué un profond respect aux auteurs sachant maîtriser le strip et lui sur le sujet ... il assure sévère ^^. Mais bon je suppose que la représentation des chats dans l'animé est sensiblement la même ^^.

En tout cas ça me rassure, si c'est ça ton style kawaï, on reste très proche de ce que j'apprécie dans tes dessins. Tu nous fais une chtite démonstration de SD à l'occasion, ou c'est pas prévu dans ton projet ? (ah curiosité)

KARA a dit…

'tain tu t'imagines pas comment c'est dur pour moi le SD !
C'est top méga difficile. Je dis pas que c'est impossible mais je dois en suer pour faire un SD A PEU PRES correct (même pas beau où choupi, juste correc j'ai dis).

Mais dans le projet c'est prévu ^0^

Ashe a dit…

Bah je dirais que pour le coup, tu as pas d'autres choix que de t'éloigner de ton style habituel (alors que finalement pour le kawaï c'est assez proche ^^). Mais j'attends avec impatience de voir ça xD.

KARA a dit…

ouais moi aussi ^^

Alivia (la rédakeuh chèffeuh) a dit…

Hin hin hin, je rentre de vacances parisiennes (enfin, si croquer du bout en bout le Louvre et grimper de long en large ses escaliers interminables peut s'apparenter à une période vacancière) et que découvre-je... ! La Contribution miaouesque et un lien vers le saïte embourbé ! Merci monsieur, comme quoi tu vois, je suis ton blog, et j'y passe plus que fort régulièrement pour piocher la température :D Bon courage pour tout et très très bonne soirée !

KARA a dit…

Merci m'dame ^0^

Reviens me voir quand tu veux. Surtout en réel si tu passes sur Paris ^^