vendredi 13 décembre 2019

JAMAIS 1 SANS 2 !



Et encore une fois bloqué par Facebook pendant 24h.
Où plutôt éjecté de mon propre compte pour soit-disant une vérification de mon identité... pour la seconde fois en 15 jours ! Alors OK, la première fois, je pensais que c'était pour avoir spammé mes élèves avec des photos d'architecture... Mais là... je ne vois pas ?
Des images trop sexy ? Aucun post n'a été signalé, ni même censuré par Facebook à mon retour. Il parait qu'un "robot" Facebook scanne notre activité et quand on est pas facebook-friendly, on nous bloque. OK, sauf que 90% de ce que je poste PROVIENT justement d'autres pages Facebook à qui on leur fout la paix, bordel !
Un gros sans-choses de la vie doublé d'un micro pénis de sa race qui me signale ? Dans ce cas, inutile que je modifie mon activité, car même si je poste des photos de roue de tracteur, il continuera à me faciliter le transit intestinal (oui je reste poli vu que nos posts sont scannés #captainobvious)... J'ai même pensé à publier mes prochains dessins sexy en versions censurés comme avant ! Mais bon...
S'il s'agit de limiter ma sexiness attitude, comme d'habitude avec les PNJ de la justice sociale, ils se trompent de cible. Eh les gars, il sera toujours plus facile de taper sur un artiste plutôt que d'apprendre à une population entière à faire la distinction entre fantasme et réalité. Ce qui en dit long sur l'intelligence limitée que vous prêtez à cette même population, hein ? Vous avez raison les gars, continuez à demandez aux filles de rallonger leur jupes, et surtout ne dites rien aux trois loubards bien trop costaud pour vous qui ont sifflé la nana... C'est bien, continuez...
Bref, en attendant :
FINI les posts de cosplayeuses sexy jusqu'à nouvel ordre (ça tombe bien, j'ai mes propres photos à publier : cosplay, voyage, etc.) Et j'écris au SAV de Facebook (qui ne réponds jamais, on sait).
Mais c'est une PÉRIPATÉTICIENNE de principe !
(Pour la photo, c'est l'arbre de Noël des Halles à Paris ^^)

Aucun commentaire :