dimanche 30 décembre 2018

SPACE STATION


 
FR - Dans le cadre d'un exercice de mise en couleurs pour mes cours à l'école #Créapole , voici un des sujets donnés : "Créer une station spatiale avec un canon laser qui sera la base des méchants dans le 3ème film de GI-JOE" (ouais l'avantage des écoles privées, c'est que niveau sujet, on s'éclate bien ^0^)
Je devais montrer à mes élèves ma propre vision du sujet, mais du fait d'un emploi du temps chargé en fin d'année, je n'ai pus leur montrer qu'un dessin en noir et blanc ! Mais j'espère le mettre en couleurs prochainement (aux crayons de couleurs, car c'est une obligation technique lié aux cours).
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de décors "bruts" à la main (même avec une aide en 3D pour la structure) - toute ma jeunesse en somme !

ENG - As part of an exercise in coloring for my classes at the school # Créapole, here is one of the subjects given: "Create a space station with a laser cannon that will be the base of the villains in the 3rd film of GI-JOE "(Yeah the advantage of private schools is about exercices, we have a good time ^ 0 ^)
I had to show my students my own vision of the subject, but because of a busy schedule at the end of the year, I could only show them a black and white drawing! But I hope to put it in color soon (with colored pencils, because it is a technical obligation related to the classes).
It's been a long time since I did not make "raw" background by hand (even with a 3D help for the structure) - all my youth in short!

Aucun commentaire :