mercredi 11 juillet 2018

LA 13ÈME MAISON DU ZODIAQUE !



Bizarrement vous semblez plus apprécié ma gueule de gros barbu bronzé et que mes pin-up en cosplay sexy ^^ quelque part je suis flatté, donc en revoici une louche !
Nous voici à Selinunte, petite ville portuaire possédant le plus grand parc archéologique d'Europe avec de nombreuses ruines antiques ! Plusieurs temples en ruine totalement accessibles et assez peu surveillés en apparence. j'avais l'impression que j'aurais pu venir avec une ou deux cosplayeuses pour shooter dans ce décor de rêve ! Avis donc aux aventuriers en costumes et si vous passez par cette petite ville. l'endroit est visitable via des petites voitures électriques mais vous pouvez faire tout le parcours en quelques heures à pied. attention ça monte et ça descend pas mal, mais le spectacle vaut le coup d'œil pour tous les amoureux de belles vieilles pierres ^^

Aucun commentaire :