samedi 26 mars 2016

LA MORSURE DE LILITH


Sans doutes l'un de mes plus gros travail d'encrage "à la française/comics" depuis bien des années ! Mais clairement, encore une fois, l'on peut dire que c'est un style qui me convient bien ^^
A noter que c'est la seule et unique illustration, voir image "tout court", ou l'on voit mon héroïne Lilith utiliser ses dons de vampire !
Bref, un chemin de plus à morde à pleine dents ! ^0^



2 commentaires :

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours ! Je vous suis depuis Gabrielle, alors chez Pointe Noire, et je suis toujours fan de votre travail. En espérant vous rencontrez "en vrai" un jour, je vous souhaite bonne continuation.
Nicolas B.

KARA a dit…

Merci d'apprécier mon modeste travail ^^
Je ne fais plus trop de salons en ce moment mais vous pouvez suivre mon actu via mon facebook pro et perso pour en savoir plus à ce propos.