mardi 14 août 2012

LA GUERRIERE INNOCENTE - GALERIE DE PERSONNAGES


Petite galerie des différents personnages
issues du premier volume de
LA GUERRIERE INNOCENTE
"MA MEILLEURE ENNEMIE"

CLOTHILDE - Une posture fière
pour une jeune femme qui aime
poser ^0^

GUNHILD - Une femme pirate ayant plus
d'un tour dans son sac !

  
L’ÉQUIPAGE DE GUNHILD
Allier courbes voluptueuses
et gros flingues, cela marche
toujours !

RAPHAËL -  Ambassadeur de l'Empire de Gallia,
il s'estime capable de redresser la situation
économique et politique du Continent ravagé
par la fameuse Peste des Innocents.
Bien entouré, celui-ci parviendra t'il à son but ?

  
CHLOÉ -  La mascotte de mon album ne se laisse
pas faire sous ses atours kawaï-choupi !

Et pour la prochaine mise à jour :
Une Spéciale décors !

4 commentaires :

Xavier a dit…

Jolie galerie de personnages, Clothilde toujours aussi séduisante, Gunhild toujours aussi flamboyante (au passage, j'ai découvert un personnage de comics qui lui ressemble fort : Red Monika), ses sbires vraiment canons, un ambassadeur dont on espère qu'il ne sera pas trop falot (mais je ne ma fais pas de souci), et une gamine dont on se rend compte qu'il ne faut pas trop y toucher. Bref, que tu très bon, et qui me fait dire, au risque de me répéter : vivement la parution !
Bon courage pour le bouclage.

Lise a dit…

Vraiment sympa cette galerie de personnages !!!
ça promet ! ^^

Bon courage !

KARA a dit…

XAV :
Pour Red Monika, on me le dit souvent, y'à pire comme comparaison ^^
Mais il faudra que je lise à l'occasion ce comics que je ne connais que de réputation ^^
Quand à l'ambassadeur, t'inquiètes, même s'il n'est pas un homme d'action (c'est pas son job ^^)
Et merci pour les encouragements ^^

LISE :
Merci ^^

8Carol8 a dit…

Clothide est des plus charmantes (charmeuse ? ^^) sur cette case. Oh oh un sabre qui brille, qu'est-ce que Gunhild va nous sortir ? Son équipage n'a pas l'air de plaisanter. L'ambassadeur est mignon mais moins que la fille à gauche. Chloé a l'air très énergique et volontaire. De toute façon avec les grelots qu'elle a aux oreilles, on l'imaginait pas se déplacer silencieusement pour prendre l'ennemi par surprise ^^.