mardi 21 juin 2011

IL EST FRAIS MON ORIGINAL, IL EST FRAIS ! APPROCHEZ !

Nouvel update des originaux
que je vendrais à Japan Expo 2011 !



Commençons par mon péché très mignon ^^
La "neko" (où catgirl, neko musume, lolicat, etc... ^^)
Cette fois je me suis tapé un petit trip semi steam punk
dans le genre codé de la fille chat ^^



Et ensuite, mon dessin le plus "original"
avec ce fan art du Jeune Maître du Bleu du Ciel
(vous avez remarqué qu'il n'a pas de nom ? ^^)
Cette fois je lui donne un côté plus sauvage, plus "mec"
et viril avec ce costume à la fois sexy et guerrier
(qui à dit plus "Van" d'Escaflowne" ? ^0^).
J'aurais peut-être dus le dessiner comme ça à la base

J'espère en dessiner d'autres pour le salon,
notamment un fan art de Raphaëlle telle
qu'elle aurait pus apparaître dans la suite
de ma première BD: Gabrielle.

A suivre ! ^^

1 commentaire :

Go2froy a dit…

Huhu la Méca-Cat est trop choupinette, excellent xD

Le "Jeune Maître" est excellent en plus avec les tatouage, les 2 dagues, la tenue, un tout vraiment top.

Bonne continuation et bon courage pour la Jap'Expo :)