mercredi 9 mars 2011

8 MARS 2011 : JOURNEE DE LA FEMME... ET DES DEDICACES ! ^0^


En fait de dédicaces, ce fut une séance un peu particulière...

Le 8 mars étant la Journée de la Femme, je fus invité ce jour à une manifestation autour de cet évènement, à Villeneuve Saint Georges. le but était ainsi de répondre à un auditoire à 95% féminin sur des "défis" relevant de l'interprétation de la femme propre à chacune (enfin j'ai fais aussi quelques extras "hors sujets" je vous rassure ^^). Ainsi si certaines demandes étaient plutôt faciles, voir même répondant à mon imaginaire de "mec" (la femme des 1001 Nuits, La combattante ingénue, la sorcière sensuelle, etc...) d'autres furent assez drôles ( une sorcière à la Mafalda !), sujets au tact (la femme de couleur intégrée), et "épineuses" (la femme forte fragile décidée, mais sensible qui se laisse câliner tout en étant ferme mais douce, en sachant être à poigne mais souple ^0^).

Bref, j'ai eu de quoi faire ! Petit florilège :

7 commentaires :

8Carol8 a dit…

Enfin un évènement intéressant à retenir pour cette journée de la femme que j'ai pas vu venir. Dommage que je n'y étais pas. En tout cas voilà de très jolies dames. Et un étrange "homme" ^^. Décidément j'aime bien tes lapins, surtout avec une pendule. Sinon je dirais que mes préférées sont la jeune fille avec plusieurs smileys sur son bandeau et la femme enceinte. La fille avec un seule smiley est choupi aussi. J'aime bien la description "épineuse" XD.

Thomas a dit…

Yes elles sont superbes bien tripant la mafalda ^^

crevette a dit…

bonsoir^^
je voulais vous redire bravo pour vos dessins et votre patience à me supporter toute la journée et à repondre et mille et une demande^^
le dessin que vous m'avez fait à eu un succes fou dans mon entourage (celui de la femme enceinte, trite et pleine d'amour avec un caractere qui ne lache rien^^)
MERCI =)

Max a dit…

"la femme forte fragile décidée, mais sensible qui se laisse câliner tout en étant ferme mais douce, en sachant être à poigne mais souple ^0^"

J'ai ri. Pour info, fait-elle partie des dessins ici présents ?

Sinon pour changer je suis toujours admiratifs de ce que tu arrives à faire en aussi peu de temps.

Xavier a dit…

Celle au bonnet phrygien me fait penser à une que m'a dessiné Félix Meynet. Je vous laisse découvrir en quoi : http://woodbrooke.wordpress.com/2010/11/28/soiree-fnac-avec-felix-meynet/

KARA a dit…

8CAROL8:
Oui pour le mec, la mère de famille voulait un solide gaillard pour son fiston, mais en style "homme poisson"... ^^

THOMAS:
Pas facile comme défi ^^
Mais très rigolo à faire ^^

CREVETTE:
Mais de rien, ce fut un plaisir ^^

MAX:
Oui t'en à quelques unes, et c'était pas évident à faire en un seul dessin. Le truc c'est que j'ai fais des nanas avec des regards doux, mais avec des armures, etc...
Enfin un mélange d'éléments hétéroclites.

Et merci ^^

XAVIER:
Ah ok ^^

Go2froy a dit…

de magnifiques dessins comme toujours, comment définir une préférence sauf à l'auteur pour toutes les prouesses esthétiques réalisées.

J'adore <3, j'suis fan xD.

Bien cordialement.

Merci de nous partager tes aventures.