jeudi 2 septembre 2010

UNE POUPEE DANS LE CIEL DE MONTREAL...

On continue cette fois avec un fan art de Sky Doll, expressément demandé par La Gallery ^^




8 commentaires :

Sieglune a dit…

Woaw... J'adore les dorures du corps, on se retrouve avec une doll très "steampunk". J'essayais de bossé sur un personnage de ce type, et voilà que tu nous en sort un magnifique. J'suis jaloux !

bouri a dit…

Toujours aussi beau

KARA a dit…

SIEGLUNE:
Merci. Pour le côté steam punk, c'est en fait une impro. J'ai commencée à la dessiner avec son design de corps habituel et j'ai eu l'idée de lui mettre des dorrures, comme ça. Après les hachures on tait le reste ^^
Quant à la jalousie, c'est aussi le but d'une illustration, quel quelle soit et de qui elle est ^^

BOURI:
Merci ^^

8Carol8 a dit…

Mis à part la tête c'est loin de l'image que j'avais gardée d'un vague coup d'oeil à la bd. Les dorures font très "automate de riche", les pendules rappellent que c'est une mécanique à la base même si c'est une mécanique très complexe, et les ailes donnent un petit côté bricolage kitch (ça fait plus plumes d'indien que d'ange ^^). En tout cas le rendu total est chouette mis à part les oreilles de sky doll qui m'ont toujours paru pas très esthétiques.

M. a dit…

Très jolie illustration, moi je retrouve bien la poupée marionnette, fragile et manipulé de Sky Doll.

KARA a dit…

8CAROL8:
Oui les plumes font plus indien, c'est sans doutes parce que je bosse mon western en ce moment ^0^
Quant aux oreilles, bon c'est une question de goûts. Perso, je reste à mon trip Neko mais là il fallait que je reste un minnimum dans le trip de départ ^^

En tous cas, y'à plein de fan arts très différents de l'univers original dans l'expo de Montréal pour rappel : http://www.lagallery-montreal.com/4231/Exposition-vente---Hommage-a-Sky-Doll.html

M:
Merci ^0^
Tout est dans la symbolique également ^^

syndicien a dit…

Les originaux sont en ligne... mais je ne franchis pas encore le pas de l'achat.
http://www.lagallery-montreal.com/366/Kara.html

Je patiente après une belle vraie illsutartion... une où l'on ne voit pas que les personnages, mais également un joli décor inspiré d'un film SF ou d'un voyage, plein de perspective.

syndicien a dit…

Euh... après lecture de mon message, je m'aperçois que le terme "vraie illustration" n'est pas appropriée, je développe.
Quitte à acheter un original d'un auteur que l'on apprécie vraiment, autant que l'original en question soit également apprécié pour ce qu'il représente.
Ton univers est peuplé de jolies nymphes, souvent basées sur des mélanges de mythes ; mais également de splendides décors finement travaillé, qui forment un tout : ton style.
A l'instar de ces visuels pour illustrer mes dires :
http://www.karafactory.com/images/comics34.jpg
http://www.karafactory.com/images/cover4.jpg
http://www.karafactory.com/images/mangalike5.jpg
http://www.karafactory.com/images/cover11.jpg