mercredi 1 septembre 2010

UN PEU D'EXOTISME (TORRIDE ?) A MONTREAL ^-^;


C'est sur qu'un homme comme moi, amoureux des beautés exotiques telles que Nadia, ne peut rester insensible aux charmes de la belle Sheva Alomar du célèbre jeu vidéo Resident Evil 5. Mais quand celle-ci à sortie sa panoplie d'amazone.... RRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!! ^0^



5 commentaires :

8Carol8 a dit…

Je connais pas ce jeu vidéo mais c'est vrai qu'elle est plutôt canon ^^. C'est marrant le contraste entre l'auréole de crânes et d'os et sa tenue d'un côté et le flingue de l'autre, ça fait anachronisme.

M. a dit…

être un flingue c'est tout où rien. On peut se retrouver dans le froc dans d'un petit gangster bidonnant et puant la sueur ou se retrouver au chaud comme sur le dessein.

Unknown a dit…

Ah....
En ce moment, je suis en pleine session RE5 et je trouve que ce dessin fait grandement honneur à un de mes costumes préférés ^^.
Encore un fan art d'une très grande qualité que tu nous a fait là.

bouri a dit…

Superbe Kara. RAh un autre Thomas sur le forum.

KARA a dit…

8CAROL8:
OUi cela fait un peu penser à du Nadia en Fait. mais bon faut connaître le jeu et là oui, ça colle au moins d'un point de vue narratif. C'est sur que vue d'extérieur, sans le contexte fan art, cela fait bizarre,surtout le flingue ^^
Dans le jeu, quand elle porte cette tenue, elle à un arc et des flèches ^^

M:
Le pire, c'est que le flingue ne peut décider... Enfin sauf si t'es une épée maudite ayant une âme comme dans Seiken no Blacksmith. mais généralement... le flingue est entouré de cuir et de plastique... un étui quoi ! ^0^

THOMAS:
Merci m'sieur ^^

BOURI:
Merci ^0^