vendredi 16 juillet 2010

FELICIA IN COLOR...




Juste un petit post pour vous montrer la version couleur
de mon fan art de Felicia. Je l'avais commencé sur
une Cyntiq Wacom à Japan Expo. Je n'avais pas eu
le temps de la finir sur place. Mais la voici donc.
^^ "Just for the fun" donc ^^

6 commentaires :

yughues a dit…

Jolie !
mais trop gamine à mon goût ^ ^

8Carol8 a dit…

Sexy ^^. J'admire le travail ombres/lumières et la portion de mur. Mais je trouve que les cheveux bleus ça fait un peu bizarre vu qu'ils sont pas de la même couleur que les oreilles, les mains et la queue.

Thomas a dit…

Superbe comme je te l'ai mis sur facebook. tu l'as vends?

KARA a dit…

YUGHUES:
Trop gamine ? Avec ses lolos ^0^ ?
Et ses hanches ?

Ah je sais, c'est les oreilles... Ca donne toujours un coté gamin les oreilles de chat... Surtout dans les lobes ^^

8CAROL8:
Ah ça j'ai respecté les couleurs traditionnelles du perso. mais par contre, je crois me souvenir qu'il existe des versions alternatives avec justement les habits et oreilles bleus quand tu choisi de jouer avec deux Félicia (pour les différencier).

THOMAS:
Merci.
Bin elle est déjà vendue celle-là. Elle est partie dés mon premier jour à Japan Expo. la version couleur à été faites à partir de la version numérique (le scan quoi) que j'ai fais avant de la vendre.

Unknown a dit…

Oui je sais, c'est moi qui l'ai acheté (Enfin moi, un autre Thomas ^^;)

Juste dans le doute, il n'y a pas possibilité que je revienne avec le dessin pour que tu le colorie? (C'est pour rigoler, il est très bien en noir et blanc ^^)

KARA a dit…

Et puis surtout je risque de te le foutre en l'air, vu que cela fait plus de 10 ans que j'ai pas touché à un pot de peinture ! Enfin si mais c'était pour mon appart ^0^