mercredi 17 juin 2009

PETITS GOBELINS DEVIENDRONT GRANDS ?

Focus sur 5 courts métrages de l'école d'animation des Gobelins (Paris) pour le célèbre Festival d'Annecy 2009. Techniquement et artistiquement très impressionnants (à mon goût), ces petits bijoux augurent je l'espère encore une fois, d'un brillant avenir pour l'animation française. Aux chaînes de TV de ne pas laisser ces jeunes "pousses" en friche ^0^ !










3 commentaires :

Krom isback a dit…

que dire d'autre que tres sympas.


a oui -> Méga jaloux ^^

Krom isback a dit…

tiens au faites s'est quoi le nom du site des gens qui ton interviewé a mantes deja ? ^^

KARA a dit…

M'en souviens plus.
Et je n'ai aucunes nouvelles d'eux non plus...

Cela peut arriver parfois que j'accorde des interviews qui n'aboutissent pas à des publications. C'est rare, mais ça arrive...