lundi 28 avril 2008

DEDICACE A LILLE - seconde partie


















Bonjour,
Depuis que je fais de la BD, je ne suis passé que deux fois dans la région Lilloise.
Une fois en 2001 pour un petit salon dans la banlieue de la ville, et la seconde fois, hier dimanche !
Un tout petit salon de BD ma foi sympathique, "à la bonne franquette" comme on dit ^0^.
Il n'empêche que je n'ai pas arrêté de la journée ! Jusqu'au dernier moment, j'ai dus dessiner, et dessiner encore...
Voici donc un bref apeçu de mes quelques dédicaces (désolé pour l'ombre de mes mains ^^;)...

6 commentaires :

Selkys a dit…

C'est plutôt marrant l'ombre des mains ^^

J'ai une dédicace de toi sur un vieuuuuux Gabrielle (pointe noire ! ), si tu veux je peux te la scanner? Certains auteurs aiment bien les récupérer.

Contente d'être tombée ici en tout cas ! J'espère que ce blog aura une longue vie !

KARA a dit…

Merci pour tes encouragements !

Et merci aussi de me proposer ce scan. Ce sera avec plaisir ^^.
Tu peux me l'envoyer directement sur mon mail.
Encore merci par avance.

Anonyme a dit…

c'est vraiment super beau il n'y a rien a dire, j'attends de voir tes prochaines œuvres avec impatience

KARA a dit…

Merci ^^

Anonyme a dit…

Ces dédicaces sont tous simplement superbes.

Longue vie à ce blog. :)

KARA a dit…

Merci ^^

Et bonnes futures visites !