lundi 24 mai 2021

ARMY OF THE DEAD - UN FILM MORT VIVANT (et inversement)

 

 
Mouibof.... C'est pas mauvais, mais c'est pas super bon non plus. Rien de mémorable non plus. On ne reconnait pas franchement la patte de Snyder. On est dans un entre-deux sans scènes iconiques, ni plans "wow". Ce qui pour du Snyder est un comble. Un bel univers de base qui change un peu, limite post apo, mais bon, on a au final un film de casse très classique encore une fois, sans réels décors qui en jette. C'est propre, hein. Juste un film "inoffensif" en somme..
Par contre, va VRAIMENT falloir que Netflix revoit sa politique budgétaire en matière de films. Parce que 90 millions pour un visuel qui en fait à peine 30, faut pas déconner. Quand on voit ce que font les russes et les Indiens aujourd'hui pour 10, voir 20 FOIS MOINS, y'a un truc! Et qu'on me dises pas que je cautionne l'exploitation des pauvres. Déjà parce que le niveau de vie dans ces mêmes pays ne sont pas les nôtres en Occident. Et ensuite, faut arrêter de claquer du pognon pour tout et n'importe quoi!
70 millions $ pour The Old Guard ? Sérieux ? La scène finale dans un immeuble random façon Nanterre à coûté une fortune ? Pourquoi ? Ah OK, TOUT a été construit en studio!?!? SÉRIEUX!?
mais. Non. NON. ça SUFFIT! Faut arrêter monsieur! ça pousse pas sur les arbres l'argent!!!
Non mais c'est aussi con que les chevaux en 3D dans Mulan. OUI, dans le Mulan (je sais c'est Disney) de 2020, 9 fois sur 10, les personnages chevauchent des montures... en 3D!! NON.MAIS.OH!!!!
Là ce n'est même plus de la connerie, c'est de indécence, c'est une insulte.
'tain, mais respectez-vous au moins vous-mêmes les gars !!!!
 

Aucun commentaire :