mardi 21 août 2018

LA PETITE PRINCESSE

Le retour de ma petite Princesse des Aliens. JE l'avais commencé en juin, continué durant mon voyage en Sicile, puis fini dernièrement. J'en ferais peut-être une version couleurs un jour.
Avec cette image, il y a également une histoire que j'ai commencé à imaginer.
Ce n'est pas complet, mais cela pourrait une bonne base de travail.



"Dans le futur, un vaisseau spatial terrien dérive dans l'espace. Depuis des millénaires, son équipe dort d'un sommeil cryogénique. Celui-ci est réveillé par l'approche d'un autre vaisseau spatial, qui n'est autre qu'une ruche alien !
Cette colonie vagabonde est dirigée d'une main de fer par une petite fille aux cheveux blancs.
Rapidement, les relations entre les humains et la gamine se détériorent et l’affrontement devient inévitable. C'est alors que les humains apprennent le secret de cette colonie : Chaque alien possède en son sein des millions de nano-machines ! Chacune renferme une âme humaine ! Autrement dit, toute l'humanité est "stockée" à l'intérieur de ces créatures, et les tuer reviendrait à faire un véritable génocide sur les humains !"

INFORMATION : Avec ce dessin, j'inaugure aussi la possibilité de faire des impressions à la demande. Vous ne désirez pas acquérir le dessin original ? Offrez-vous alors une impression papier via le site Deviantart ! Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions en haut à droite du dessin à cette adresse : https://www.deviantart.com/karafactory/art/The-Little-Princess-760471674
Si certains tentent l'expérience, n'hésitez pas à me faire un retour voir si cela marche bien, merci par avance !

Et voilà ^^

Aucun commentaire :