mercredi 31 janvier 2018

EARTH CHAN - I'LL ALWAYS BE HERE FOR YOU



Les "meme" sur internet, c'est pas trop mon truc. Mais pour la jolie Earth Chan, je fais une exception.
Mais qui est-elle ? Tout est parti du fait que la théorie de la Terre plate a refait surface ! On peut en rire mais c'est un phénomène à prendre au sérieux. En attendant, un internaute a eu la bonne idée de personnifier toutes les planètes du système solaire en lycéennes, dont Earth Chan dont le leitmotiv est donc : "Je ne suis pas plate !"
Il n'en faut pas plus pour le net s'enflamme avec tous les harem-like possible avec au centre le Soleil personnifié alors par un homme ou une femme adulte selon les goûts.
C'est donc à ce moment que je me suis lancé dans une illustration "expérimentale". Vous devinez que c'est la chevelure de Dame Soleil qui m'a pris le plus de temps à mettre au point. Néanmoins ce genre d'illustration n'a jamais d réelle fin. Il y a toujours un truc à améliorer. Mais il faut bien lâcher un jour où l'autre son dessin dans la nature et se dire qu'on fera mieux la prochaine fois !


Aucun commentaire :