mardi 6 juin 2017

WONDER WOMAN


Au moment ou je poste cette image, le premier film live de cette célèbre héroïne va sortir sur les écrans français le 7 juin 2017. Live, car il existe un long métrage animé méconnu et de qualité ! De même, comment rendre crédible en live une héroïne aussi kitsch !? Depuis le "miracle" Captain America, je me suis dit que tout est d"désormais possible, après tout ^^
Et pour une fois, je ne suis pas en retard sur la hype consistant à envahir le web par des fan arts de la célèbre amazone ! Mais si 90% des dessins que j'ai vu jusqu'à présent sont dans un pur style comics semi-réaliste, j'ai voulu prendre le contre-pied et faire une version "manga" (avec mon style manga vintage années 90 ^^). Mais rien ne dit que je ne tenterais pas une version semi-réaliste à l'occasion !
En attendant, bon film à tous ! ^^


Aucun commentaire :