vendredi 5 mai 2017

CUTE versus HARDCORE !

 
Dans le cadre de mon enseignement BD au sein de l'école Jean Trubert [Paris], voici un petit exercice d'encrage donné à nos élèves.
 
CUTE vs HARDCORE consista à customiser puis encrer un personnage totalement neutre au départ. Il fallait donc créer une version CUTE (mignonne, innocente, sympa, etc.) et une version HARDCORE (badass, guerrière, pervertie, démoniaque, méchante, etc.), et bien entendu adapter le traitement graphique de l'encrage en conséquence !
 
Voici ce que mes élèves m'ont présentés, et je dois dire que j'ai été plutôt enthousiaste sur le résultat (même si pour certains, "mignonne" prends une tournure... euh... "autre" on va dire ^^)
 
(Ils ne sont pas tous là, et je les rajouterais quand tous les rendus seront disponibles ^^)
 












Version neutre d'origine ^^

Aucun commentaire :