vendredi 14 novembre 2014

ANIMELAND - C'EST UN DEPART, ET UN NOUVEAU DEPART EGALEMENT...



Le 14/11/14 à 18:39 par Nicolas Penedo

L’équipe d’AnimeLand vous dit au-revoir

« Le vent se lève, il faut essayer de vivre », faisait dire dans son dernier film Le Vent se lève Hayao Miyazaki à son héros.

Pour l’équipe d’AnimeLand, aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Le comité de rédaction, composé de Violetta Vasic, Nicolas Penedo et Carla Cino cède en effet sa place à une nouvelle équipe. Le numéro 201 d’AnimeLand, sorti dans les kiosques depuis le 12 novembre, est donc le dernier qu’auront signé vos serviteurs.

Comme vous vous en souvenez, l’année dernière a été une année difficile pour ANIME MANGA PRESSE. La crise de la presse que nous traversons avait obligé la société à nombre de bouleversements et notamment au départ de certains de nos collaborateurs. Nous avions été missionné alors – à compter du numéro 196 (couverture de Hayao Miyazaki) – afin de redresser une situation, pour ne pas voir disparaitre AnimeLand et les autres publications d’ANIME MANGA PRESSE. Cette mission, nous l’avons mené à son terme et avec succès permettant ainsi la pérennité et, aujourd’hui, la reprise des magazines (AnimeLand, AnimeLand X-tra, Japan Lifestyle, Role Playing Game) au sein d’une nouvelle structure.

Nous ne savons pas de quoi l’avenir sera fait pour AnimeLand, mais nous ne doutons pas que ses repreneurs auront à cœur de le traiter comme il le mérite. C’est une nouvelle aventure qui commence pour cette revue. Une de plus ! Nous espérons que vous resterez fidèle à ce magazine auquel nous avons beaucoup donné.

Pour notre part, nous tenions à vous remercier de votre fidélité et de votre soutien.
Tout ceci a été possible grâce à vous. Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite sur les salons pour nous féliciter, nous questionner ou nous remettre en question. Toutes ces rencontres ont été riches d’apprentissage.

Pour finir, nous espérons que vous conserverez à AnimeLand toute sa confiance.
Nous ne doutons pas que nos successeurs sauront se montrer à la hauteur.

Le comité de rédaction

Source : http://www.animeland.com/news/voir/8123