jeudi 4 septembre 2014

L'OUTIL PRIMORDIAL ?


Cela fait des années que j'expérimente nombre d'outils pour mes encrages : port-mine, crayon gras, pinceau, rapidographe, feutre, etc...
Et voilà que je reviens à la base : à savoir un bon vieux stylo BIC acheté 1 euro dans un kiosque à journaux. Attention, sur ce dessin "test" (une commande client ^^), le stylo BIC n'est pas tout seul. Il est aidé par mes feutres PIGMA, et aussi un "stylo-pinceau" (non pas feutre, il fonctionne avec des cartouches d'encre).
Seul gros désavantage du stylo BIC, son encre ne tient pas au soleil. Donc je continuerais à utiliser mes PIGMA pour mes commandes et autres travaux destinés à être exposés dans un lieu éclairé. (Pour cette Sailor Saturn, il s'agit d'une dédicace dans un de mes album, donc pas de soucis normalement).
Dernière chose : Je précise que je ne suis absolument pas fan de Sailor Moon. Mais bon, je ne suis pas sectaire et j'apprécie les challenges hétéroclites ^0^
 

Aucun commentaire :