vendredi 13 juin 2014

DARK FANTASY


Pour un projet de dark fantasy encore "top secret",
voici quelques études des personnages à venir...

Voici une héroïne mi vampire / mi démon.
Ces premiers croquis étaient plutôt orientés "shôjô manga"
Après quelques discussions, je me suis orienté vers
un style "semi réaliste", presque "comics" pourrait-on dire.

 
Et pour la première fois de ma modeste carrière, voici le personnage
principal, qui sera.... un homme ! Et pas juste une jeune homme,
non, ce sera un "mec", un vrai, un dur, un ballafré !

  
A noter d'ailleurs que notre héro était bien entendu
une fille. Mais pour diverses raisons, nous avons
changé pour du mec ^^

Et pour conclure cette petite présentation,
une fille garçon manquée
comme j'aime à les faire ^^

A suivre... ^^

2 commentaires :

8Carol8 a dit…

Yeah un perso à cornes ! Mignonne la version manga mais j'aime beaucoup le 3e style réaliste. Et le héros me plait beaucoup aussi - surtout son portrait de droite. Espérons que ce projet aboutira, je suis curieuse de découvrir le scénario d'où ils sortent.
A bientôt à la JE

KARA a dit…

Hello,
Merci déjà.
Hélas le projet est désormais en standby. C'est comme ça...