vendredi 3 janvier 2014

200 000 VISITES !


Merci de commencer cette année 2014
en m'offrant un petit record personnel :
Plus de 200 000 visites sur mon blog !

Et bien entendu pour l'occasion, voici un petit dessin
expérimentant encore une fois ma méthode de peinture numérique
que je peaufine du mieux que je peux au fil du temps.
Là encore le résultat est tout juste acceptable...
Mais il y à par-ci par là quelques petits et timides progrès.
Je ne désespère pas faire quelque chose  d'honorable
dans le genre dans les années à venir...

Merci encore à vous tous... et à suivre ! ^0^

2 commentaires :

Xavier a dit…

Whoah ! Cette fois, tu n'as réellement plus de complexes avoir face à ceux dont tu publies les dessins : tu n'as définitivement plus rien à leur envier !

KARA a dit…

C'est gentil mais y'à encore bcp de boulot ^^
Merci encore ^^