jeudi 14 février 2013

LES CHATONS DE SOLEIL 2013 - "IN COLORS"


Pour le recueil annuel LES FILLES DE SOLEIL 2013,
j'étais parti sur une illustration très sexy.
Mais d'une part, je suis actuellement un auteur "jeunesse"
donc je dois me contenir à ce niveau là, et de plus, j'ai voulu
tenter un trip plus humoristique et mignon ^^

4 commentaires :

Maxa' a dit…

Et on pourra voir la version initiale un de ces quatre ? XD

Désolé.

KARA a dit…

Pas de soucis ^^

Oui j'ai un croquis scanné un peu plus "antidaté" mais bon, cela n'apporte pas grand chose au schmilblick ^^

8Carol8 a dit…

Les chatons pirates ont l'air de lui donner plus de mal que Gunhild, c'est-y pas mignon comme attaque ^^.

KARA a dit…

Oui comme c'est une attaque sous plusieurs angles, c'est plus difficile ^0^
Et tu taperais des peluches pareilles ^0^ ?