mercredi 9 janvier 2013

DEDICACES : VIRGIN DE MELUN - 15 DEC. 2012 - L'IMAGINATION AU POUVOIR ! ^0^


 Malgré mon titre enthousiaste,
la triste actualité mets en avant
les grandes difficultés financières
des magasins Virgin.

C'est pourtant dans l'un de ceux-ci, à Melun,
que j'ai fais ma dernière séance de dédicaces
de l'année 2012, et surtout ma plus originale !
En effet, mis à part une Lilith, je n'ai dessiné
que des personnages originaux improvisés sur place,
des caricatures, des créatures étranges, etc...

Bref, un défi permanent et plutôt jouissif ^^
Merci donc à l'équipe de Virgin
à laquelle je souhaite bon courage, et
aussi une p'tite bise à Flo pour l'invitation
et dont le premier dessin présenté ici est
un portrait... à ma manière ^0^


 

 
 
 


 
 


A suivre !

2 commentaires :

obat jantung koroner a dit…

thanks for your share!!
keep posting and happy blogging!!

8Carol8 a dit…

Virgin étant le magasin où je fais tous mes achats de neuf et où je suis les sorties bd et manga de près, ça m'a fait un choc quand j'ai appris qu'ils allaient peut-être disparaître.
Jolies dédicaces, j'aime particulièrement le Boy qui est trop adorable, la fille avec un bonnet de nuit à lunettes et la dernière qui a une chevelure magnifique (avec une jolie poitrine bien mise en valeur ^^).