lundi 10 septembre 2012

TRIBUTE TO SHINGO ARAKI


A la demande de la librairie parisienne LITTLE TOKYO,
j'ai réalisé un petit dessin hommage à l’œuvre du défunt Shingo Araki.

  

Ce dessin fait parti désormais d'un recueil regroupant quelques dizaines d'artistes ayant suivi la même démarche. Un certain nombre d'exemplaires sera remis à la famille et proches de l'auteur décédé.
Cependant, un nombre très limité (à peine 50 exemplaires) va être mis en vente à la librairie sus-nommée.
Je précise donc à nouveau qu'il s'agit avant tout d'une opération du coeur, et non à but lucrative. Aucun auteur n'a été rémunéré,  et les ventes du dit livre permettront au libraire de rentrer un peu dans ses frais (et encore...).

Merci encore à Olivier pour m'avoir invité
à cette petite et émouvante aventure.

 

LIBRAIRIE LITTLE TOKYO
6 rue DANTE
75005 PARIS

01-40-51-80-29

Du lundi au samedi 10h30-20h

4 commentaires :

Zonzon a dit…

Belle initiative! Un peu de vpc pour les non-parisiens?
Détail amusant: le site web de la librairie renvoie sur un restaurant à Pessac. Remarque ça me fait moins loin que Paris, mais je ne crois pas qu'ils aient du «tributé» d'araki à la carte...

Zonzon a dit…

J'en oublie de flâter l'artiste: très chouette illustration!!!

KARA a dit…

Merci ^^

Oui le coup du site, j'ai vuu c'est rigolo.
Désolé pour le retard de la réponse mais en fait, j'ai bouclé ma BD que depuis quelques jours et j'avoue que je suis complètement vanné ^^
Je profite de mes vacances là...

Zonzon a dit…

Bonne nouvelle! Profitez bien des vacances.