mercredi 6 juin 2012

DEDICACES : CHILLY MAZARIN - 31 mars 2012



Le retour du bon vieux post classique
sur les dédicaces du Kara ^0^

Cette fois, les dédicaces qui suivent viennent d'une séance effectuée le 31 mars 2012, lors du Salon Place des Bulles à Chilly Mazarin. L'affiche en entrée de post était placardée un peu partout en ville, et flattait franchement mon égo (parfois, on en à besoin, nous les desineux qui bossons seuls dans notre atelier ^^).
Entre une présentation de mon métier de dessinateur et un atelier de dessins pour ados, j'ai donc effectué deux rapides séances de dédicaces dont voici l'habituel best of ^^

 
 
 

 



Eh oui, une seule dédicace 18+ ^0^
Alors pour compenser votre libido frustrée
(quoi, je généralise mon cas ? ^0^)
Voici une dédicace bonus réalisée il y à quelques jours
(et un peu à l'arrache ^^) sur un livre d'or lors
du salon manga Epitanime ^0^

 
A suivre ^0^

2 commentaires :

8Carol8 a dit…

Décidément, Lilith avec ses cheveux longs semble respirer la folie et l'assurance de la jeunesse. La posture de Salomé nous interpelle, avec son éventail on la dirait un peu perdue au milieu d'une fête, ne sachant que faire ^^. J'aime beaucoup la dernière aux grandes oreilles, il s'en dégage une impression de douceur animale, un peu comme le mélange entre une petite fille sage et un chaton.

KARA a dit…

Pour Lilith, je me demande si je n'aurais pas dus la faire comme ça dés le début. En fait, bcp de gens préfèrent la Lilith un peu folle de l'antiquité. Moi aussi d'ailleurs, c'est aussi pour cela que je me suis rattrapé avec Gunhild quelques part ^0^

Pour la salomé avec son éventail, je me souviens plus du tout pourquoi je l'ai dessiné comme ça... Bizarre....

La dernière était une variation de la collectionneuse, tu sais l'illustration de la neko qui possède des crânes.